Menu
TANGUI IMMOBILIER SARL
FLASH INFOS

Politiques

Les militants UPC aux groupes de la Majorité : «Si certains de vos députés avaient créé un groupe MPP/RD, le Burkina aurait été étroit pour eux»

Dans une récente déclaration conjointe, les groupes parlementaires MPP et Burkindlim avaient appelé à la cessation des « violences » contre les 13 députés démissionnaires du groupe UPC. Une sortie qui n’a pas été du goût des militants de base du parti du Lion, qui fustigent dans ce communiqué ce qu’ils considèrent comme une «prise de position claire» de la Majorité en faveur des frondeurs et réaffirment leur droit de vouloir retirer à ces «traîtres» leurs mandats.

En savoir plus...

Commune de Bobo: Quand les maires MPP s’entre-déchirent en public

Ce qui était longtemps murmuré s’est finalement révélé au grand jour au cours de ce point de presse organisé par la commune de Bobo. Les bisbilles ou même les inimitiés entre le maire de la commune et ses principaux collaborateurs ne souffrent aucune ambigüité. Cela s’est vérifié lundi 16 octobre 2017 au cours de ces échanges avec les journalistes où des responsables communaux n’ont pas hésité à dire leurs « gwê » au maire central, Bourahima Fabéré Sanou, à qui il est reproché des décisions unilatérales et son manque de collaboration avec ses adjoints et les maires d’arrondissement.

En savoir plus...
 compare conveyancing quotes . Modalert . Costumesio.com